AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

  And when the beat kicks in you feel it in your bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nohea Pi
LITTLE MERMAID ☀ Under the sea
Nohea Pi

Messages : 65
Prénom : isa.
DC : powow.
Avatar : mahina alexander.

~ OHANA MEANS FAMILY
Contact list:
Disponibilités: Oui

 And when the beat kicks in you feel it in your bones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And when the beat kicks in you feel it in your bones    And when the beat kicks in you feel it in your bones - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 17:51

Nohea n'allait pas lui laisser son numéro, ils le savaient tous les deux. D'abord parce qu'elle ne voulait pas qu'il la rappelle et ensuite parce qu'elle n'était pas idiote et savait qu'il n'en ferait rien. Ca ne signifiait pas qu'elle ne voulait plus jamais revoir sa tête, ça voulait juste dire qu'un coup d'un soir restait un coup d'un soir. Ils auraient certainement l'occasion de se recroiser, surtout si le date Lana/Ike s'était bien passé mais, sentimentalement, ni l'un ni l'autre n'était intéressé. Elle avait d'ailleurs du mal à comprendre ces filles qui espéraient faire d'une nuit de sexe, une histoire d'amour. Pour elle, les deux étaient complètement séparées, dans un cas on n'apprenait rien de l'autre à part son anatomie et dans le second, on apprenait à connaître la personne avant de découvrir son corps. Mais, après tout, elle n'était pas la mieux placée pour donner des conseils sur les relations amoureuses... Ollie avait un chat, Ollie avait une diva. Noé rit à cette remarque. C'était toujours mieux qu'un chat indépendant et snob. « Je l'ai même pas vu ton chat. » fit-elle remarquer en regardant brièvement l'entrée comme s'il allait apparaître parce qu'on parlait de lui. Il devait dormir dans un coin et avait eu la flemme de bouger en les entendant rentrer. Elle imaginait bien les conquêtes du jeune homme en totale admiration devant la bête toute mignonne. C'était un bon plan d'avoir un animal pour les attirer, même s'il n'avait peut-être pas besoin de ça. Nohea avait un chien, Aztec, il était vraiment génial mais un peu collant. Heureusement qu'elle avait des colocataires qui s'en occupaient également. « Bon, Ollie, c'est pas que t'es pas intéressant mais je suis fatiguée. » dit-elle, pour conclure leurs bavardages, en se détachant les cheveux pour être plus à l'aise pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohahawaii.forumactif.org
Ollie Richards

Ollie Richards

Messages : 33
Prénom : elise/bfp
DC : lana la douce
Avatar : robbie wadge

 And when the beat kicks in you feel it in your bones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And when the beat kicks in you feel it in your bones    And when the beat kicks in you feel it in your bones - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 18:44

Son chat, y avait pas à dire, c'était une véritable arme de séduction. Lorsqu'il voulait bien sortir de sa cachette. C'était une femelle, plutôt câline en général, mais elle pouvait aussi être une vraie peste. Elle s'amusait souvent à faire tomber des verres et casser des objets, ça l'amusait sûrement de le voir s'énerver et ramasser derrière elle, elle ne s'en lassait pas... Mais les filles, elles adoraient ça : les chats. Il gagnait immédiatement des points lorsqu'il commençait à en parler. Avec Nohea, il n'avait plus vraiment besoin d'en parler, il avait déjà eu ce qu'il voulait. Mais c'était sorti comme ça. " Elle sort pas trop quand y a des filles, c'est une jalouse. Tu comprends... " lui dit-il en levant les yeux au ciel. Il terminait sa cigarette lorsqu'elle lui dit qu'elle était fatiguée, il sourit légèrement et hocha la tête " Je me tais, ok. Dors. On se retrouve tout à l'heure pour le brunch. " Il se redressa pour écraser sa cigarette dans le cendrier et s'allonger à son tour dans le lit, tirant le drap sur lui pour se couvrir un peu et s'endormir à son tour, dans les bras de Morphée (...)
Il se réveilla quelques heures plus tard, de lui même, ébloui par la lumière du jour... Le chat était là, justement, assis aux pieds du lit à le regarder. Il se leva pour aller dans la cuisine pour le nourrir et se dirigea ensuite dans la salle de bain pour prendre une douche bien méritée. Il était aux alentours de onze heur et il n'avait pas reçu de message du boulot. C'était bon signe. Ca voulait dire qu'il ne devait pas travailler ce matin. Parfait. Douche terminée, il revint dans la chambre pour s'habiller et posa un instant les yeux sur la brune encore dans son lit et à présent éveillée... " Salut. "
Revenir en haut Aller en bas
Nohea Pi
LITTLE MERMAID ☀ Under the sea
Nohea Pi

Messages : 65
Prénom : isa.
DC : powow.
Avatar : mahina alexander.

~ OHANA MEANS FAMILY
Contact list:
Disponibilités: Oui

 And when the beat kicks in you feel it in your bones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And when the beat kicks in you feel it in your bones    And when the beat kicks in you feel it in your bones - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 23:07

Son chat était jaloux, disait-il. Elle sourit légèrement, en se disant qu'il valait mieux que la bête boude dans un coin plutôt qu'elle ne vienne attaquer les pauvres conquêtes du jeune homme. Elle fermait déjà les yeux après lui avoir annoncé qu'elle était fatiguée et il n'insista pas. Elle ne releva même pas sa remarque sur un brunch fictif à leur réveil et, en l'espace de moins de cinq minutes, elle s'était endormie.

Lorsque Nohea émergea, elle mit quelques secondes à se rappeler où elle était. Elle se frotta doucement le dessous des yeux puis tourna la tête vers la place qu'occupait Ollie au moment du coucher : il n'était plus là. Il avait peut-être été appelé par le travail et s'y était rendu à la hâte...  L'aurait-il vraiment laissée dormir si ça avait été le cas ? Elle l'ignorait. Elle réveillait toujours les gros dormeurs quand elle devait quitter sa maison : pas question de laisser un quasi-inconnu découvrir ses placards sans qu'elle ne soit présente. Ollie était peut-être moins méfiant ou bien il n'avait rien à cacher. Elle se redressa pour s'étirer. Elle avait bien dormi, pas assez, mais d'une traite. Elle noua ses cheveux en une queue haute, ils n'étaient pas trop emmêlés signe qu'elle n'avait pas dû beaucoup bouger pendant la nuit. C'était souvent le cas quand elle dormait dans le lit des autres. Dans le sien, par contre, c'était une autre histoire. Elle entendit du bruit en provenance du couloir et Ollie rentra, amenant avec lui une agréable odeur de savon. Noé lui adressa un léger sourire avant de répondre à sa salutations. « Hey ! » Elle n'était pas tellement bavarde au réveil. Sauf avec Ace, rien que de voir sa tête la mettait de bonne humeur et elle pouvait se mettre à parler de n'importe quoi. Mais Ace n'était plus là et bien qu'elle ne fut pas de mauvais poil, elle n'avait pas l'intention de s'éterniser. Ollie avait sûrement des choses à faire sans qu'elle traîne dans ses pattes, et elle avait envie de rentrer prendre une douche et se laver les dents aussi. Surtout ça d'ailleurs. « Tu m'as pas laissé le temps de partir comme une voleuse. » fit-elle remarquer en se levant pour aller récupérer sa mini-jupe. En l'enfilant, elle se dit qu'elle et sa tenue allaient subir les regards réprobateurs des autres passagers du bus.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohahawaii.forumactif.org
Ollie Richards

Ollie Richards

Messages : 33
Prénom : elise/bfp
DC : lana la douce
Avatar : robbie wadge

 And when the beat kicks in you feel it in your bones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And when the beat kicks in you feel it in your bones    And when the beat kicks in you feel it in your bones - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 10:18

Il s'était réveillé avant elle et elle n'avait donc pas pu s'en aller comme une voleuse lui dit-elle. Ollie esquissa un léger sourire en ouvrant son armoire pour y prendre un polo bleu marine qu'il enfila, la boutique dans laquelle il travaillait l'emmerdait pas mal pour qu'il soit "présentable", les t-shirts étaient plus ou moins proscrits, à moins qu'il s'agisse réellement de quelque chose qu'on pouvait qualifier de "propre" ou "classe", lui qui était si à l'aise dans ses t-shirts, il pouvait dire que porter des chemises ou des polos sous le soleil brûlant d'Hawaï le faisait bien chier. Il enfila un de ces pantalons beiges qui donnait tout de suite un aspect plus "habillé" et se tourna finalement vers elle en glissant ses mains dans ses poches. Il n'était pas du genre à demander son numéro de téléphone à une fille mais l'idée de la revoir ne lui déplairait probablement pas, mais il allait se retenir de tout mouvement vers elle. L'île n'était pas grande et s'il voulait la retrouver quelque part, il savait que ce ne serait pas trop difficile, il n'aurait qu'à se repointer à ce bar où ils s'étaient rencontrés la veille et avec un peu de chance, elle y serait à nouveau. Il contourna le lit pour prendre son téléphone et envoyer un message à Ike, lui proposant de se voir en fin d'après-midi, lorsqu'il aurait terminé de travailler, autour d'une bière ou quelque chose comme ça... Ou bien à la plage pour prendre quelques vagues tout en partageant leur expérience de la veille. Il releva la tête vers Nohea " Tu peux récupérer ton string, même si l'idée de te savoir nue sous ta jupe dans un bus bondé de monde me ferait plutôt marrer " il lui adressa un léger sourire, plutôt amical, et l'observa encore quelques instants, il savait qu'elle n'allait pas s'éterniser ici, tant mieux. " Rentre bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Nohea Pi
LITTLE MERMAID ☀ Under the sea
Nohea Pi

Messages : 65
Prénom : isa.
DC : powow.
Avatar : mahina alexander.

~ OHANA MEANS FAMILY
Contact list:
Disponibilités: Oui

 And when the beat kicks in you feel it in your bones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And when the beat kicks in you feel it in your bones    And when the beat kicks in you feel it in your bones - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 12:52

Noé réfléchissait à ce qu'elle avait à faire en rentrant et si ça valait vraiment le coup. Elle n'était pas si loin de Waikiki d'ici et elle pourrait aisément trouver une amie habitant le quartier chez qui se préparer pour le boulot. Elle aurait même le temps de décuver autour d'un bon smoothie. Ce serait plus agréable que de se taper tout le chemin jusqu'à chez elle pour ensuite revenir. Mais elle n'avait pas la tenue appropriée pour faire visiter les endroits naturels du quartier le plus touristique de l'île. Tant pis, elle devait se résoudre à faire cet aller-retour. Elle aurait dû le ramener chez elle, ça aurait été plus pratique. Elle plaça sa jupe correctement, puis chercha des yeux son soutien-gorge, sur le lit, sur les côtés : rien. En avait-elle seulement mis un ? Elle n'en était plus sûre. Au pire, Ollie garderait l'ensemble complet comme ça. Elle le regarda un instant faire son petit manège du matin puis s'assit sur le lit pour enfiler ses chaussures. Elle pensa à Lana et se dit que celle-ci avait intérêt à lui avoir envoyé un message à propos de son rendez-vous... Ollie, en bon gentleman, lui proposa de récupérer son string si elle le désirait. Elle se tourna vers lui et haussa les épaules. " Non, t'inquiète, tu l'as gagné... Puis t'as une collection à commencer. " répondit-elle d'une voix qui prouvait aisément qu'elle avait bu la veille. Un string ou rien du tout, ça ne changerait pas grand chose après tout. Elle se leva, se rappelant qu'elle avait balancé son débardeur dans le couloir cette nuit, et le jeune homme la congédia poliment. " Bonne journée, Ollie. " Elle lui offrit un faible sourire puis disparut de sa vue. Haut remis, petit sac récupéré, elle pouvait s'en aller. 11h passée, il était bien temps de débuter la journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://alohahawaii.forumactif.org
Contenu sponsorisé




 And when the beat kicks in you feel it in your bones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And when the beat kicks in you feel it in your bones    And when the beat kicks in you feel it in your bones - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And when the beat kicks in you feel it in your bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALOHA HAWAII  :: ≈ HAWAII ≈ :: Honolulu :: Downtown Honolulu :: Habitations-