AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elia Summers

Elia Summers

Messages : 17
Prénom : Pauline
DC : Aucun
Avatar : Dakota Johnson

Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  Empty
MessageSujet: Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige    Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  EmptyDim 29 Juin - 15:05




ELIA SUMMERS
DAKOTA JOHNSON ~ WAHINE

« Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » - Arizona Dream.


Je m'appelle Elia Summers, mais le plus souvent on me surnomme Hell, parce que je suis comme le diable me dit-on. J'ai vingt quatre ans depuis le dix huit mars, je suis née à Miami, en Floride et je dois dire que c'est une ville extraordinaire. Je suis à Hawaii depuis maintenant vingt ans. Je suis américaine pure souche, mais j'ai tout de même des origines anglaises. J'exerce le métier de serveuse dans un restaurant, je sais, ce n'est pas la grande classe mais je n'ai pas eu l'envie de faire de grandes études. Je suis actuellement célibataire, et ça me va très bien comme ça, je ne suis pas prête à trouver l'amour, ça ne m'intéresse pas. On dit de moi que je suis une tête de mule, une femme très têtue, gentille mais qui peut parfois montrer sa méchanceté. Aussi, je suis susceptible, je déteste qu'on me contredise et je suis très rancunière, je peux faire la tête à quelqu'un pendant de longues années. Je suis gourmande, autant de nourriture que d'alcool et je me retrouve souvent dans des situations improbables à cause de l'alcool. Je fume près de deux paquets par jour de cigarettes, j'en suis totalement accro mais je ne touche pas à la drogue. A côté de cela, je suis sportive, je surfe très souvent et fais de la danse : de la zumba pour être exacte. J'adore sortir en soirée avec mes amis et je suis plutôt entreprenante avec les hommes, je joue très souvent de mon air timide pour les faire tomber. Mais je suis une vraie peste, je charme les hommes pour les laisser tomber et ils repartent souvent bredouille. Ça m'amuse, je n'y peux rien.

Qui est Elia Summers ? La réponse se trouve précédemment. A vrai dire, Elia est une manipulatrice, sauf qu'elle ne se définit pas comme cela. L'élément déclencheur est la perte de sa sœur jumelle, Ellie, sœur qui était certainement la pire peste qui soit. En réalité, Elia a pris la place de sa jumelle pour se sentir mieux dans sa peau. Avant, elle était tout ce qu'il y avait de plus sage, elle travaillait comme une dingue à l'école, ne sortait pratiquement jamais et ne s'intéressait pas à la mode. Ce qui bien évidemment devenu sa passion désormais, elle s'amuse à défier les gens, à jouer avec eux et se fiche totalement des retombées. Pourtant, au fond, elle a un grand cœur, c'est une femme assez renfermé et solitaire mais elle veut garder une image de sa sœur et pour cela, elle préfère se mettre tout le monde à dos plutôt que de retrouver sa vraie nature. On la surnomme Hell et c'est certainement le mot le plus juste pour la définir, elle n'a pas de pitié, ou alors elle cache bien son jeu, elle n'est pas du genre à se laisser intimider, et pourtant, lorsqu'on creuse bien au fond, on découvre la femme sensible, la vraie Elia, celle que personne ne voit puisqu'elle se cache derrière la personnalité d'Ellie. Elle est définit comme une femme de caractère mais honnêtement, elle est faible, elle joue la dure devant les autres mais lorsqu'elle est seule chez elle, elle craque facilement.



Elia recherche :
~ une meilleure amie, la seule qui sache vraiment qui elle est, la seule qui la comprenne et qui sait ce qu'elle ressent.
~ des amis peut être ? et des ennemis ! Parce qu'Elia n'est pas la copine de tout le monde, elle choisit les gens avec qui elle veut passer du temps.
~ un ex petit ami peut être ? Qui ne la supportait plus parce qu'il n'arrivait pas à lui faire tomber son masque, qui la trouvait trop prétentieuse.
~ des liens de tout genre, Elia est toute mignonne quand on regarde bien ^^


Revenir en haut Aller en bas
Elia Summers

Elia Summers

Messages : 17
Prénom : Pauline
DC : Aucun
Avatar : Dakota Johnson

Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  Empty
MessageSujet: Re: Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige    Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  EmptyDim 29 Juin - 15:05

+1 pour les demoiselles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elia Summers

Elia Summers

Messages : 17
Prénom : Pauline
DC : Aucun
Avatar : Dakota Johnson

Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  Empty
MessageSujet: Re: Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige    Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  EmptyDim 29 Juin - 15:05

+2 pour les beaux messieurs  Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  631572909 

à vous  Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  2242993646 
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Richards

Ollie Richards

Messages : 33
Prénom : elise/bfp
DC : lana la douce
Avatar : robbie wadge

Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  Empty
MessageSujet: Re: Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige    Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  EmptyDim 29 Juin - 15:10

Salut la peste Rolling Eyes Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  3869323185
Va nous falloir un petit lien. Soit avec Ollie, soit avec Lana. Ou bien les deux. Mais pour Ollie j'ai peut-être déjà une idée. Vue qu'en apparence, Elia est une fille de caractère qui aime séduire les mecs  Rolling Eyes ça tombe bien. ollie adore qu'on le séduise Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  3869323185
Revenir en haut Aller en bas
Elia Summers

Elia Summers

Messages : 17
Prénom : Pauline
DC : Aucun
Avatar : Dakota Johnson

Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  Empty
MessageSujet: Re: Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige    Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  EmptyDim 29 Juin - 15:11

Alors partons d'abord sur Ollie Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  631572909
expose moi donc ton idée ma chère Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Richards

Ollie Richards

Messages : 33
Prénom : elise/bfp
DC : lana la douce
Avatar : robbie wadge

Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  Empty
MessageSujet: Re: Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige    Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  EmptyDim 29 Juin - 15:17

Bah en fait j'ai pas de vraie idée Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  3869323185 mais bon, je me disais qu'ils auraient pu flirter un soir et que pour une fois, ce serait elle qui se serait retrouvée dehors. Vue qu'elle a l'habitude de prendre et de jeter les mecs. Bah après qu'ils aient plus ou moins fait leur affaire, Ollie aurait pu l'inviter sans trop de diplomatie à rentrer chez elle Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  3869323185
Revenir en haut Aller en bas
Elia Summers

Elia Summers

Messages : 17
Prénom : Pauline
DC : Aucun
Avatar : Dakota Johnson

Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  Empty
MessageSujet: Re: Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige    Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  EmptyDim 29 Juin - 15:18

Elle l'aurait certainement trèèèèès mal pris Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  3869323185 elle voudrait peut être une vengeance je pense Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Richards

Ollie Richards

Messages : 33
Prénom : elise/bfp
DC : lana la douce
Avatar : robbie wadge

Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  Empty
MessageSujet: Re: Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige    Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  EmptyDim 29 Juin - 15:19

Ahaha, bah voila on part sur ça et on voit pour la vengeance en RP What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Elia Summers

Elia Summers

Messages : 17
Prénom : Pauline
DC : Aucun
Avatar : Dakota Johnson

Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  Empty
MessageSujet: Re: Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige    Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  EmptyDim 29 Juin - 15:19

Tu vas souffrir, je te préviens haha Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nohea Pi
LITTLE MERMAID ☀ Under the sea
Nohea Pi

Messages : 65
Prénom : isa.
DC : powow.
Avatar : mahina alexander.

~ OHANA MEANS FAMILY
Contact list:
Disponibilités: Oui

Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  Empty
MessageSujet: Re: Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige    Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  EmptyDim 29 Juin - 15:28

I love you 

quelle saleté, ollie... Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  3524321861 

Aloors, moi je veux bien un lien avec Noé ou Ike.
Avec Noé, je pense qu'on doit pouvoir trouver quelque chose. Elles ont toutes les deux perdu un être cher. Elia sa jumelle, Nohea l'amour de sa vie (ou de son adolescence en tout cas). Elles ont perdu leur moitié, finalement.
Au début, en lisant ta fiche, j'imaginais quelque chose de négatif, car avec deux caractères de ce genre, ça peut aisément exploser. Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  2242993646 A moins qu'elles se comprennent en un sens -sans pour autant parler de leur blessure personnelle- et soient du genre à aller faire tourner les têtes des mecs ensemble en soirée. Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  4130768935
Revenir en haut Aller en bas
https://alohahawaii.forumactif.org
Elia Summers

Elia Summers

Messages : 17
Prénom : Pauline
DC : Aucun
Avatar : Dakota Johnson

Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  Empty
MessageSujet: Re: Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige    Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  EmptyDim 29 Juin - 15:31

J'adoooore l'idée d'aller faire tourner la tête des gars en soirée Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  3869323185

A la limite même, Elia a besoin d'une meilleure amie, de quelqu'un qui la fait revenir à la raison lorsqu'elle va trop loin alors peut être que ça pourrait fonctionner ? Noé a l'air quand même assez terre-à-terre et je me dis que ça pourrait le faire. D'un côté, elles seraient toutes deux au courant pour leurs pertes d'un être cher, donc ça leur permettrait de mieux communiquer, de se soutenir...

C'est une idée comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nohea Pi
LITTLE MERMAID ☀ Under the sea
Nohea Pi

Messages : 65
Prénom : isa.
DC : powow.
Avatar : mahina alexander.

~ OHANA MEANS FAMILY
Contact list:
Disponibilités: Oui

Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  Empty
MessageSujet: Re: Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige    Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  EmptyDim 29 Juin - 15:49

Elles vont faire un malheur. What a Face 
Alors, disons que sans être totalement égoïste, Nohea n'est peut-être pas le meilleur pilier qui soit pour aider Elia. Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  1575359626 Elle a déjà une meilleure amie aussi : Lana.
Comme Elia est susceptible je me dis qu'avec sa meilleure amie ce serait probablement une relation très fusionnelle donc ça me paraît compliqué si un troisième élément entre en jeu, non ? Ca leur correspond peut-être mieux d'avoir cette amitié où on laisse les problèmes de côté et se contente de s'amuser. Après, ça peut évoluer dans le temps. Elles vont sûrement changer, finir par accepter leur perte, ou au contraire sombrer un peu plus. Et, à ce moment-là, leur relation aussi changera.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohahawaii.forumactif.org
Elia Summers

Elia Summers

Messages : 17
Prénom : Pauline
DC : Aucun
Avatar : Dakota Johnson

Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  Empty
MessageSujet: Re: Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige    Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  EmptyDim 29 Juin - 15:50

Oui, j'avais pas remarquer qu'elle avait Lana en meilleure amie *boulet*  Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  2641597595 

Enfin bon, une amitié comme ça me parait envisageable, ça peut être intéressant oui, alors ça me va totalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nohea Pi
LITTLE MERMAID ☀ Under the sea
Nohea Pi

Messages : 65
Prénom : isa.
DC : powow.
Avatar : mahina alexander.

~ OHANA MEANS FAMILY
Contact list:
Disponibilités: Oui

Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  Empty
MessageSujet: Re: Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige    Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  EmptyDim 29 Juin - 16:16

Oui, elles vont vivre de folles nuits malgré tout. Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  3484104511 
Puis, si le courant ne passe pas entre Elia et Lana, ça peut donne quelque chose de fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohahawaii.forumactif.org
Elia Summers

Elia Summers

Messages : 17
Prénom : Pauline
DC : Aucun
Avatar : Dakota Johnson

Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  Empty
MessageSujet: Re: Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige    Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  EmptyDim 29 Juin - 16:17

Oui exactement I love you

J'adhère totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  Empty
MessageSujet: Re: Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige    Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elia ~ Ne me racontez pas votre vie, le vide me donne le vertige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sweet revenge. elia.
» VOTRE HUMEUR EN SMILEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALOHA HAWAII  :: ≈ VOTRE PERSONNAGE ≈ :: Espace personnel-